MAXI & LIDL Deluxe

OBJECTIFS
Notoriété : faire connaître la gamme Deluxe à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Image de marque : élargir le territoire de marque Lidl avec des produits au positionnement haut de gamme.

LA RÉPONSE MAXI
Faire évoluer la perception de la marque grâce à la création de contenus ad hoc différenciants sur le secteur de la grande distribution.
Enrichir le territoire d’expression de la marque en la faisant bénéficier de l’expertise de Maxi en cuisine.

DURÉE DE L’OPÉRATION
De mi-novembre à mi-décembre.

DESCRIPTIF DE L’OPÉRATION
Opération en fil rouge sur 5 numéros de Maxi du 20 novembre au 20 décembre.
Chaque semaine, création et publication d’une recette réalisée à partir de produits de la gamme Deluxe en contexte « Cuisine »
+ Intégration rédactionnelle du produit phare de la recette au sein de la rubrique « Bruits de cuisine »
+ Appel au sommaire.

appel sommaire


lidl deluxe truite fumée