MAXI & LIDL « See u in Berlin »

OBJECTIFS
Lidl souhaite ancrer son offre habillement sur un territoire « Mode Tendance ».
L’objectif de cette campagne est de créer le buzz autour de la collection capsule « See u in Berlin » à l’occasion de la rentrée scolaire.

LA RÉPONSE MAXI
A l’occasion de son numéro spécial Rentrée, Maxi propose à Lidl d’encadrer sa rubrique « Mode » avec des formats intégrés.

DURÉE DE L’OPÉRATION
Numéro Spécial Rentrée

DESCRIPTIF DE L’OPÉRATION
Mise en place d’un dispositif émergent et intégré en contexte Mode au sein du magazine Maxi :
– Appel au sommaire « Retrouvez les looks de la rentrée en page 15″
– Double page en ouverture de la rubrique Mode : reprise de 3 photos issues du lookbook « See u in Berlin »
– Recto en fermeture de la rubrique Mode : sélection d’articles coups de cœur de la collection et conseils Mode pour adopter la tendance.


Double Lidl SuiB

   

Fermeture Mode Lidl SuiB