MAXI & NETTO

OBJECTIFS
Notoriété : accroître la présence à l’esprit de la marque Netto
Image de marque : enrichir le territoire de marque des valeurs de Proximité et d’Accessibilité

LA RÉPONSE MAXI
Faire évoluer la perception de la marque grâce à la création de contenus ad hoc différenciants sur le secteur de la grande distribution.
Enrichir le territoire d’expression de la marque en la faisant bénéficier des valeurs fortes de Maxi : complicité et partage.

DURÉE DE L’OPÉRATION
Fil rouge de fin Mars à Décembre 2015

DESCRIPTIF DE L’OPÉRATION
TEMPS 1 – DE MARS À JUIN :
Une présence dans chaque numéro de Maxi avec une alternance de 4 formats différents en fil rouge répétés pendant 3 mois.
– Format SPQ en contexte Cuisine : axe accessibilité, rapport qualité-prix.
– Format 2 x 1/3 de page face à face intégrés à la rubrique « Trucs et Astuces » : axe proximité et partage.
– Format actualité commerciale dans la rubrique « Maxi Shopping » : axe nouveautés produits et opérations promotionnelles.
– Format Fiches cuisine recto-verso en contexte Cuisine : axe service et qualité.

netto astuces

netto fiche cuisine

 

TEMPS 2 – FIN AOÛT : Publication d’un cahier de 6 pages en contexte Cuisine « Foire aux Vins Netto » permettant à la marque d’étendre son territoire de communication et de travailler l’image qualitative des produits qu’elle propose.
– 4 pages présentant des recettes de chefs et les accords mets-vins associés ;
– 2 pages de sélection produits et vins Netto.
6 PAGES NETTO-1

 

TEMPS 3 : DE SEPTEMBRE À DÉCEMBRE : Une présence dans chaque numéro de Maxi avec la reprise de l’alternance des 4 formats différents en fil rouge répétés pendant 4 mois.
Fin novembre, à l’occasion de la préparation des Fêtes de fin d’année :
publication d’un cahier 6 pages en contexte Cuisine « Des Fêtes réussies avec Netto ».
– 4 pages présentant les recettes du chef Michel Roth,
– 2 pages d’astuces déco DIY.

Netto fêtes