MAXI & PHYTEA

OBJECTIFS
Notoriété : faire connaître le nouveau complément alimentaire solaire.
Contenu de marque : nourrir ses valeurs pour créer le lien avec la consommatrice.
Apprentissage : expliquer les innovations et les bénéfices du produit afin de développer l’usage et générer des ventes.

LA RÉPONSE MAXI
Produire une prise de parole dynamique tout en s’appuyant sur l’expertise de la co-fondatrice de la marque Phytea pour mettre en avant les bénéfices produit et générer un lien de proximité avec les consommatrices.
Créer un nouveau réflexe santé/bien-être avant la période d’exposition au soleil.

DURÉE DE L’OPÉRATION
De Avril à Juin

DESCRIPTIF DE L’OPÉRATION
TEMPS 1 – PRESSE : 

Avec l’arrivée des beaux jours, développer la notoriété du produit Ménophytea Capital Solaire : intégration éditoriale « Bien se protéger face au soleil » dans la rubrique « Conseils Beauté ».

TEMPS 2 – PRESSE et DIGITAL :
Informer sur les bénéfices produit et rassurer grâce à l’expertise de la co-fondatrice de Phytea :

PRESSE – SPQ sous forme de publi-communiqué en contexte Beauté face sujet Autobronzants + Appel au sommaire.
DIGITAL – Article en native reprenant le contenu du publi-communiqué + Mise en avant slideshow en HP.

Phytea Solaire2

TEMPS 3 – PRESSE et DIGITAL – JEUX CONCOURS :
Renforcer le lien de confiance en offrant aux consommatrices la possibilité de tester le produit : 60 lots à gagner via le magazine et le site.

Jeu concours Phytea