MAXI & SENSATIONAIL

OBJECTIFS
Notoriété : faire connaître la marque.
Contenu de marque : nourrir ses valeurs pour créer le lien avec la consommatrice.
Apprentissage : combattre les a priori vis-à-vis du vernis semi-permanent et développer l’usage.

LA RÉPONSE MAXI
S’appuyer sur la caution éditoriale de la Rédaction Beauté de Maxi afin de créer un nouveau réflexe beauté au cœur de la tendance Nail Art.

DURÉE DE L’OPÉRATION
Fil rouge de mai à décembre 2014

DESCRIPTIF DE L’OPÉRATION
TEMPS 1 – PRESSE :
Au cœur de la tendance Nail Art, susciter l’envie et faire de la pédagogie autour d’une innovation produit : le vernis gel semi-permanent.
MF1439D018


Carole Chevalier, chef de la rubrique Beauté, consacre 3 pages à ce nouveau geste Beauté dans un article à la fois tendance et didactique construit autour d’une interview de Sophia Gedda, directrice marketing de Sensationail + Appel au sommaire.

En Juin en fil rouge :
SPQ en contexte Beauté
Intégration éditoriale dans la rubrique « Conseils Beauté » : Sensationail, le vernis idéal pour l’été.

TEMPS 2 – PRESSE et DIGITAL :
Prolonger la campagne d’image en la combinant avec un objectif drive-to-store.

Numéro Spécial Beauté : SPQ en contexte Beauté face sujet Vernis.
Introduction du 2ème temps forts avec l’arrivée de la collection Automne-Hiver et de ses nouveaux coloris.

Print + Web + Réseaux Sociaux : Mise en avant de l’ouverture d’un Nail Bar Sensationail dans les enseignes Monoprix
+ offre lectrices et internautes : pose gratuite de vernis sur présentation de l’article.
Sensationail FB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print : DPQ Publi-communiqué + SPQ en contexte Beauté

Jeux concours : Pour clore la campagne, 20 kits Sensationail à gagner via le magazine et le site.
Sensationail Jeu Concours