MAXI & TEX

OBJECTIFS
Notoriété : accroître la notoriété de la marque Tex en tant que marque de Mode à part entière.
Image de marque : inscrire la marque Tex dans la tendance, lui donner une image plus moderne et plus « Mode ».

LA RÉPONSE MAXI
Impliquer la Rédactrice Mode de Maxi afin qu’elle mette en avant les pièces phares de la collection dans le respect de l’ADN de Maxi : conseils et appropriation.

DURÉE DE L’OPÉRATION
Novembre 2014

DESCRIPTIF DE L’OPÉRATION
TEMPS 1 – DIGITAL et PRESSE :
S’appuyer sur la caution Mode de Charlotte Kolton, chef de rubrique Mode, pour mettre en avant les pièces phares de la collection Automne-Hiver Tex auprès de internautes et lectrices Maxi.
DIGITAL – Publication d’un article « Coup de coeur de la rédaction + Remontée dans le slideshow de la HP Mode.
RÉSEAUX SOCIAUX – Relai de l’article sur la page Facebook de Maxi.
PRESSE – Intégration éditoriale au sein de la rubrique Mode + Echo rédactionnel de l’article « coup de coeur » paru sur le site au sein de la rubrique « Maxi Shopping ».
MF1463_14D010

TEMPS 2 – DIGITAL :
Faire rayonner la caution Mode de Charlotte Kolton sur les supports digitaux de la marque Tex.

SITE DE LA MARQUE TEX – Mise en avant d’un look sélectionné par Charlotte Kolton et intégration d’un logo « Maxi Coup de Coeur ».

look maxi tex