OBJECTIFS
- Créer le buzz et générer l’engouement autour de la marque Triumph.
- Augmenter / développer la notoriété de la lingerie
- Maximiser la notoriété et le savoir faire de la marque ‘’Triumph’’ auprès des lectrices Maxi
- Renforcer le lien avec les futures consommatrices en s’appuyant sur :
- L’étendue des collections ainsi que l’expertise de la marque (conseils morpho)
- La relation privilégiée des lectrices avec leur magazine Maxi
LA RÉPONSE MAXI
- S’appuyer sur l’expertise de la marque afin de générer l’envie
- Nourrir les valeurs de la marque en s’associant au magazine Maxi
DURÉE DE L’OPÉRATION
Mi-septembre à mi-décembre 2019
DESCRIPTIF DE L’OPÉRATION
- Dispositif Hors media :
- Création d’un Café Maxi à Paris le 14 Octobre 2019
- Privatisation de l’Hôtel Mercure Centre Paris Tour Eiffel – Paris XV
- Dispositif Print :
- Pleines pages dans Maxi
- Double page de reportage avec photos de l’événement
- Publi-communiqué post-évènement
- Intégrations rédactionnelles
- Actualités commerciales
- Dispositif Digital :
- Médiatisation de l’évènement
- Post FB
- Pavés Newsletter Maxi
- Post Instagram et vidéo story
- Vidéo teasing envoyée à 100 contacts
- Articles sponsorisés au format native advertising
- Jeu-concours avec médiatisation