Maxi & Triumph

 

OBJECTIFS

  • Créer le buzz et générer l’engouement autour de la marque Triumph.
  • Augmenter / développer la notoriété de la lingerie
  • Maximiser la notoriété et le savoir faire de la marque ‘’Triumph’’ auprès des lectrices Maxi
  • Renforcer le lien avec les futures consommatrices en s’appuyant sur :
    - L’étendue des collections ainsi que l’expertise de la marque (conseils morpho)
    - La relation privilégiée des lectrices avec leur magazine Maxi

LA RÉPONSE MAXI

  • S’appuyer sur l’expertise de la marque afin de générer l’envie
  • Nourrir les valeurs de la marque en s’associant au magazine Maxi

DURÉE DE L’OPÉRATION
Mi-septembre à mi-décembre 2019

DESCRIPTIF DE L’OPÉRATION

  • Dispositif Hors media :
    - Création d’un Café Maxi à Paris le 14 Octobre 2019
    - Privatisation de l’Hôtel Mercure Centre Paris Tour Eiffel – Paris XV
  • Dispositif Print :
    - Pleines pages dans Maxi
    - Double page de reportage avec photos de l’événement
    - Publi-communiqué post-évènement
    - Intégrations rédactionnelles
    - Actualités commerciales
  • Dispositif Digital :
    - Médiatisation de l’évènement
    - Post FB
    - Pavés Newsletter Maxi
    - Post Instagram et vidéo story
    - Vidéo teasing envoyée à 100 contacts
    - Articles sponsorisés au format native advertising
    - Jeu-concours avec médiatisation

 

Montage Triumph