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Maxi & Lidl "Deluxe"

Lidl souhaite promouvoir sa gamme de produits Deluxe à l’occasion des fêtes de fin d’année. Des produits au positionnement plus haut de gamme pour bluffer ses convives tout en respectant son engagement vis-à-vis du « vrai prix ».
Le consommateur devra juger cette promesse crédible et percevoir la dimension qualitative de la gamme Deluxe…

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Maxi & Lidl "See u in Berlin"

Lidl souhaite ancrer son offre habillement sur un territoire « Mode Tendance ».
L’objectif de cette campagne est de créer le buzz autour de la collection capsule « See u in Berlin » à l’occasion de la rentrée scolaire.

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Maxi & Netto

Faire évoluer l’image de la marque Netto et diversifier son territoire d’expression.
Une campagne en fil rouge tout au long de l’année qui utilise sur une grande diversité de formats pour engager l’audience et changer sa perception de la marque.

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Maxi & Phytea

La marque Phytea souhaite soutenir le lancement de son nouveau complément alimentaire solaire : Ménophytea Capital Solaire.
Une campagne qui devra développer la notoriété du produit et démontrer le sérieux et l’expertise de la marque aux consommatrices.

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Maxi & Tex

A l’occasion de sa nouvelle collection Automne-Hiver, Tex souhaite renforcer son positionnement Mode « Tendance » auprès d’une cible captive.
Une campagne qui s’appuie sur la caution de Charlotte Kolton, chef de rubrique Mode Maxi.

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Maxi & Sensationail

La marque Sensationail souhaite faire connaitre sa gamme de vernis semi-permanents vendus en GMS tout en renforçant sa notoriété auprès d’une cible grand public.
De plus, la campagne devra lever les freins d’usage générés par les a priori négatifs vis-à-vis du vernis semi-permanent.

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