Impact For Food : Une alliance engagée et de qualité

Impact For Food : Une alliance engagée et de la qualité

Bauer Média Régie s’asssocie à Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias  pour lancer  IMPACT FOR FOOD : une offre print et bimédia à la puissance et à la pertinence inédites, spécialement destinée aux annonceurs du secteur Alimentation et Boissons.

Pour la première fois, IMPACT FOR FOOD unit 4 marques médias référentes – Maxi, Notre Temps, Avantages, Santé Magazine – pour réaliser des plans d’activation et d’engagement presse et digitaux.

Ces 4 marques se caractérisent par des contenus qualitatifs et experts, axés sur une alimentation saine, le « manger bien, consommer mieux », une cuisine locale et de saison.

Impact For Food : une offre puissante avec la capacité de toucher jusqu’à 10,5 millions de lecteurs/lectrices et internautes.

♦ Pour en savoir plus au sujet de cette offre inédite, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale :

Anouk DiamantopoulosDirectrice Générale
01 47 70 90 67 – anouk.diamantopoulos@bauermedia.fr

Sabine HorsinDirectrice de Publicité
 01 47 70 90 74 – sabine.horsin@bauermedia.fr