Impact For Food : Une alliance engagée et de la qualité
Bauer Média Régie s’asssocie à Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias pour lancer IMPACT FOR FOOD : une offre print et bimédia à la puissance et à la pertinence inédites, spécialement destinée aux annonceurs du secteur Alimentation et Boissons.
Pour la première fois, IMPACT FOR FOOD unit 4 marques médias référentes – Maxi, Notre Temps, Avantages, Santé Magazine – pour réaliser des plans d’activation et d’engagement presse et digitaux.
Ces 4 marques se caractérisent par des contenus qualitatifs et experts, axés sur une alimentation saine, le « manger bien, consommer mieux », une cuisine locale et de saison.
Impact For Food : une offre puissante avec la capacité de toucher jusqu’à 10,5 millions de lecteurs/lectrices et internautes.
♦ Pour en savoir plus au sujet de cette offre inédite, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale :
Anouk Diamantopoulos – Directrice Générale
01 47 70 90 67 – anouk.diamantopoulos@bauermedia.fr
Sabine Horsin – Directrice de Publicité
01 47 70 90 74 – sabine.horsin@bauermedia.fr

