Maxi, une étoile ACPM et un nouveau logo !
Maxi a reçu le 21 avril une étoile ACPM récompensant la plus forte progression de diffusion en valeur absolue dans la catégorie Presse Magazine Féminins.
Avec une diffusion individuelle payée de 274 142 exemplaires, Maxi obtient ce prix pour les 7 661 exemplaires supplémentaires vendus sur la période 2021 vs 2020.
Le ton complice de Maxi, depuis plus de 35 ans, et sa constante évolution pour répondre toujours plus aux attentes de ses lectrices a permis cette progression.
Pour illustrer cette volonté de s’ancrer dans l’air du temps, Maxi se dote, à partir de cette semaine, d’un nouveau logo plus élégant, plus contemporain, et toujours en phase avec les valeurs de la marque : proximité, dynamisme, bienveillance et optimisme.
La force de Maxi c’est aussi une équipe rassemblée autour de l’envie, chaque semaine, d’entretenir le lien si fort et si précieux qui unit notre magazine à ses lectrices.
En kiosque le 25 Avril 2022
