MAXI & INTERMARCHE

Intermarché lance sa nouvelle gamme d’eau minérale naturelle Native et souhaite transmettre les valeurs de sa marque et les caractéristiques écoresponsables de cette nouvelle gamme à travers un partenariat qui fait sens. Maxi a mis mettre en place un dispositif fil rouge via la création de contenus éditoriaux et publicitaires mais aussi d’intégrations éditoriales contextualisées. Une prise de parole dans les numéros spéciaux de Maxi tels que le Spécial Green et le Spécial Made In France permet à Intermarché de bénéficier d’une mise en lumière optimale sur sa gamme Native.

MAXI & TRIUMPH

Triumph est une marque de lingerie qui souhaite augmenter sa notoriété et renforcer le lien avec ses futures consommatrices. Maxi a mis mettre en place un dispositif de communication à la fois print, digital et hors media pour permettre à Triumph d’atteindre ses objectifs.
Les Cafés Maxi, organisés par notre titre, constituent des rendez-vous particulièrement propices pour nouer des liens forts entre une marque et ses consommatrices. Ils permettent la rencontre entre notre rédaction et nos lectrices et suscitent toujours un engouement important.

MAXI & ALFAPAC

Alfapac est une marque spécialiste des sacs poubelles et emballages alimentaires, depuis plus de 30 ans. Il s’agit d’une marque engagée, qui propose des produits respectueux de l’environnement et de la santé mais aussi par des produits innovants et de qualité. A travers ce partenariat Maxi souhaite développer un discours de marque autour de l’engagement environnemental et de la fabrication française des produits Alfapac et s’appuyer sur l’innovation et la modernité de la marque et de ses produits.