Take a break

FICHE D'IDENTITÉ

Date de création

1990

Périodicité

Hebdomadaire

Prix

1,05£

Format

219x289mm

Éditeur

TARIFS ET DOCUMENTATION

A demander par email à
raela.aldea@bauermedia.fr

Take a Break, le féminin le plus vendu depuis plus de 25 ans

Take a Break est un phénomène dans le monde de l’édition. Il est le magazine féminin le plus vendu au Royaume-Uni depuis plus d’un quart de siècle et ses déclinaisons de marque se vendent à elles seules à plus de 10 millions d’exemplaires chaque année. En combinant avec soin des histoires captivantes de la vie réelle, des énigmes brillantes, les plus gros prix de tous les magazines et des articles sur le style de vie des femmes, Take a Break est non seulement le magazine le plus pointu, le plus original et le plus divertissant du marché, mais a aussi un sens communautaire inégalé et un taux de fidélité qui le place au cœur de la famille.

Le saviez-vous ? 
Take a Break fait campagne depuis deux ans pour une modification de la loi afin de garder les tueurs condamnés derrière les barreaux s’ils refusent de révéler où se trouvent les corps de leurs victimes. Nous avons travaillé sans relâche avec la militante Marie McCourt dont la fille Helen a été assassinée il y a plus de 30 ans. Son assassin n’a jamais révélé où se trouve son corps. Avec le soutien des lecteurs de Take a Break, Marie a recueilli plus de 600 000 signatures appelant le gouvernement à modifier la loi et, en juillet 2019. La loi a été modifiée.

DIFFUSION

383 839 exemplaires

Source : PamCo Q2 2020

AUDIENCE

861 000 lecteurs dont 91% de lectrices

Age moyen : 55 ans 

Source : PamCo Q2 2020